PILATES

Cours de Gym douce, qui vise à renforcer les muscles profonds. L'objectif de cette méthode étant de ramener le corps dans un alignement idéal. Vous allez améliorer votre silhouette et obtenir plus de force interieure. Cours tout public, trés bénéfique post-grossesse. les cours de Pilates sont disensésen groupe de 8 personnes maximum.

Conditions: voir à l'acceuil, car les cours de Pilates sont sur réservation

 

 


Travail de haute intensité musculaire, basé sur des exercices divers de force.

 

BODYBALANCE

Travail de respiration, de concentration, des étirements accompagnés d'une musique douce.

Un cours complets, qui offre à votre corps un état d'harmonie et d'équilibre.

BODY-PUMP
Le cours Original avec barre et poids, qui propose un challenge à votre corps, vous renforce et vous tonifie.
(On brule environ 650kcal par cours)

BODY-COMBAT
Entrainement sur la base technique d'Arts Martiaux, féroce et énergique, dans lequel vous pouvez totalement vous défouler et gagner en puissance.
(On brule environ 700kcal par cours)

STRETCHING
Cours basé sur les étirements qui, exécutés lentement, permettent d'échauffer et d'allonger l'ensemble des muscles.
Excellent pour le dos et la relaxation.

C.A.F

STEP

BODY-SCULPT

POUND COBRA

NOUVEAU!!!!Un véritable brûleur de calories

Le principe du pound est de travailler les muscles en isométrie, grâce à des positions du corps maintenues assez longtemps pour sentir les contractions musculaires, tout comme le pilate. A l'inverse, d'autres mouvements sont étudiés pour travailler les muscles en pliométrie, donc en effectuant des gestes de manière rapide. Ce travail intense sur tout le corps permet donc de brûler en moyenne 900 calories en 45 minutes.